Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folles passions
17 mars 2016

The Revenant

01

 

THE-REVENANT-affiche-FR

 

Ah The Revenant !!!!! Un très bon film à mon avis..... et Léanardo Di Caprio sublime....... Aucun regret d'avoir été le voir.....

Une Amérique très sauvage, un travail de trappeur très éprouvant ....  

Hugh Glass, trappeur très grièvement  blessé par un grizzli, sera laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald, qui tuera aussi son fils. Il ne survivra  que par la seule volonté de vivre à tout prix et par un intense désir de vengeance.,Il affrontera un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières. Il aura sa vengeance......

Des séquences absolument incroyables,et à mon avis jamais vues au cinéma, sans concession, et réalise. L'attaque du Grizzli très dure et époustouflante de réalisme.L'homme face à la Nature, il ne devra sa survie qu'à sa propre volonté, l'utilisation de ce que lui offre cette Nature hostile et certaines rencontres..... Le froid, les larmes, l'âpreté d'un parcours en terre hostile, il m'y a entrainée tout de suite.

A chaque obstacle qui le met à nouveau à terre, il renait plus fort, plus puissant. Sorti de la carcasse de son cheval (pour lutter contre le froid) j'ai eu l'impression d'assister à la naissance d'un nouveau né. 

Je ne vous dévoilerai pas la fin, mais vous invite à aller le voir.... des messages y sont dissimulés, à vous de les découvrir.

02

 

 

Publicité
Commentaires
mes folles passions
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 246
mes folles passions
Publicité