Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folles passions
29 mars 2016

Découverte des huiles essentielles

01

 

Cela fait quelques mois que je m’intéresse aux huiles essentielles. C'est le compagnon d'une amie, Marie Hélène, qui m'en a parlé le premier. Migraineuse depuis très longtemps, j'en étais à la Lamaline...... Il m'a conseillé d'essayer la Menthe Poivrée...... Moyennement convaincue, j'ai essayé lors d'une crise. Un petit coup de tamponnage sur les tempes, sur le front et dans la nuque...... Voyons...... Attendons........ et hoooo miracle, elle a disparu.

Bon ravie de mon essai, j'ai tenté autre chose, avant d'être vraiment convaincue. Depuis longtemps, suite à une chute sportive sur un de mes genoux, ce dernier me fait souffrir par moment. Arthrose. 2 gouttes de gaultherie couchée directement sur le genou douloureux en doux massage et en 1/4 heure, hé bien la douleur a disparue.

Alors, toujours sur son conseil, j'ai  investi dans un livre nommé « Ma bible des huiles essentielles » et j'ai  acheté quelques flacons sur le site Aroma Zone. Une boite pour les ranger, des flacons pour la migraine, le rhume, le mal de gorge, l'arthrose, les petits bleus, et pour d'autres maux, me voici parée.

Je ne peux que vous conseiller d'essayer..... leur efficacité est prouvée...... je le confirme, en tout cas pour moi.

PHOTO BIBLE HUILES ESSENTIELLES

La prochaine fois, je vous parlerai aussi des huiles essentielles a diffuser avec leur vertu.

02

 

 

Publicité
Commentaires
mes folles passions
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 246
mes folles passions
Publicité